Le mot du président [décembre 2013]

Cette saison 2013 est derrière nous et l'hiver sera propice à la préparation de 2014.

Je suis fier de pouvoir vous annoncer officiellement le projet de terrains couverts au TCCO. Une ambiance conviviale toujours croissante entre divers groupes a agrémenté cette saison. Bab's et Christine début juillet, Bab's et son équipe fin juillet et Christine en août, juges arbitres avisées et souriantes, ont organisé les tournois officiels au TCCO. Elles ont bénéficié d'un immense soleil. Remercions-les chaleureusement pour leur efficacité et leur convivialité permanente.

Votre club a remis à jour ses statuts.Il a été largement soutenu par la Ville de Seraing; l'échevin des sports et les divers représentants communaux désignés à l'AG et au CA du TCCO.
Le tournoi intime de fin septembre, sous la houlette enjouée de La Galette secondé par Marco et Eddy, a, à nouveau, attiré une quarantaine de paires sous un soleil radieux.
Une journée consacrée aux jeunes du club a été organisée. Cas rare, cette année, une vingtaine de joueurs ont pu encore profiter une dernière fois des installations ce samedi 26 octobre en passant une agréable après-midi de doubles passionnés.

Lors de L’AG de l’AFT Liège du 23/10/2013, il y a eu un vote important. C’est une petite révolution : en 2014, les interclubs messieurs se joueront par équipes de 4 joueurs, le dimanche. Soit à 9h soit à 14h30. Détails et informations suivront.

Je profite de l'occasion pour vous rappeler que le CA reste à votre disposition et nous pouvons dès à présent réfléchir avec vous, si vous le souhaitez, aux prochaines équipes interclubs.

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.

Dany

Date de dernière mise à jour : 03/02/2014