Le mot du président [avril 2013]

Le mot du président [avril 2013]

Tout d'abord, permettez-moi d'avoir une pensée émue pour mon ami Philippe Dussart (ancien président du TCCO) qui a perdu son épouse ce 6 mars, elle avait 49 ans...
Le soleil et le printemps vont bientôt permettre les premiers échanges en extérieur.
Cette année encore, la société Scheerlinck réalisera la remise en état des terrains après cet hiver enneigé.
Menés par les "anciens", plusieurs membres ont à nouveau "nettoyé" les abords de votre club ce 27 mars. Un repas convivial a clôturé cette journée. Merci à tous. Pensons à maintenir, toute la saison, l'ensemble des infrastructures propres.
Merci aussi aux membres, à la Ville de Seraing, aux Echevins et Bourgmestre pour leur soutien dans les nombreuses tâches administratives gérées cet hiver par votre CA.
Le dossier "énergies", très important pour l'avenir de votre club, progresse. Un accord favorable avec la Ville a pu être trouvé. Les dossiers concernant la possibilité de récupérer et utiliser l'eau de pluie ainsi que l'installation de panneaux photovoltaïques sont toujours à l'étude.
Dans cette édition, vous trouverez, outre le mot des Echevins des sports et de l'enseignement, de nombreuses informations sur la réservation on-line des terrains, les dates des interclubs, les montants des cotisations, la soirée d'ouverture, l'accueil des "nouveaux" membres, l'école de Tennis Hit The Ball ainsi que des précisions pour votre interclub intime.
Je tiens aussi à féliciter Gordon et Laurence pour leur nouveau challenge au Jenatennis. Au nom du CA, je leur adresse nos plus sincères vœux de réussite.
En ce tout début de saison, je peux aussi à nouveau souligner diverses progressions comme le nombre de membres, mais aussi, grâce notamment à la politique menée depuis deux saisons, l'inter connectivité entre différentes équipes. Grâce à l'apport de nombreuses équipes de jeunes issues de l'école de tennis, un record historique au TCCO peut être acté: en effet, pas moins de 40 équipes sont inscrites en Interclubs.
Persuadé que les performances tennistiques seront présentes cette saison et que la convivialité persistera, je vous souhaite une excellente saison remplie de joie et de plaisir de jouer.
Toujours à votre écoute.
Votre Président
Dany

Date de dernière mise à jour : 05/04/2013